Personne égarée

Une personne, Monsieur Victor Abitbol, s’est égarée durant presque 24 heures entre Bonnevaux et Malbosc ce lundi 9 août 2021. Les hôtes de ce monsieur s’étaient inquiétés dès le lundi soir, ne le voyant pas rentrer. Aussitôt, au travers de mails, de sms et du réseau facebook , la recherche s’est nettement accélérée.

Frédéric Vidal, premier adjoint, se chargeait de réceptionner les informations en mairie.

De son côté, la Gendarmerie de Genolhac entrait en contact avec les Pompiers de l‘Ardèche et les hôpitaux.
Pour compléter les recherches, la Gendarmerie de Nîmes et son équipe cynophile sont également intervenues.

Heureusement nous apprenions vers treize heures le mardi 10 août que Monsieur Agniel avait croisé Monsieur Victor Abitbol, épuisé, au hameau de FABRE. Monsieur AGNIEL grâce à la publication pour disparition inquiétante sur Illiwap a reconnu la personne.

La Commune de BONNEVAUX remercie les équipes de Gendarmerie qui se sont déplacées rapidement, les mairies des communes avoisinantes, AUJAC, CONCOULES, PONTEIL et BRESIS, MALONS, LES VANS et MALBOSC qui ont diffusé l’avis de recherche et également les habitants qui ont fait le lien en diffusant sur les réseaux sociaux.

Nous souhaitons un bon rétablissement à Monsieur ABITBOL après cette « promenade » imprévue.

Please enter the Page ID of the Facebook feed you'd like to display. You can do this in either the Custom Facebook Feed plugin settings or in the shortcode itself. For example, [custom-facebook-feed id=YOUR_PAGE_ID_HERE].