4ème Nuit du court-métrage

4ème Nuit du court-métrage

Quand

08/07/2022 - 09/07/2022    
20h30 - 2h00

Gare de Ponteils
Ancienne gare de Concoules-Ponteils, Ponteils, 30450

Type d’évènement

Vendredi 8 juillet 2022, à l’ancienne gare de Concoules/Ponteils (30), à partir de 20h30 avec

CINÉCO et CTA (Cévennes Terre d’accueil, notre partenaire pour les pauses gourmandes avec Célia  et Mathieu)

Vous aviez été nombreux l’été dernier à y participer, revenez nous voir et  SOUTENIR CINÉCO !

 

Au programme cette année, des frissons dont un polar avec une Sara Giraudeau sublime, du soleil ou de la neige selon, des rencontres improbables, l’espoir d’un monde meilleur. On y trouvera des profs, des jeunes « empêchés », des chanteurs un peu déjantés, des ouvrières combatives, des hommes virils, des habitants de Louisiane les pieds dans l’eau mais aussi des animaux solidaires grâce à un film d’animation cocasse et profond.

Ces films primés, loufoques, graves, musicaux, poétiques choisis dans les grands festivals, sont le reflet de la création de cinéastes du monde entier.

Il y en aura pour tous les goûts !

S’invitent entre autres la Suède, la Tunisie, le Canada, les USA, la Syrie mais aussi la France bien sûr…

Une nouveauté cette année : Vous pourrez voter pour votre coup de cœur « NDC Cinéco » qui sera diffusé dans nos circuits classiques l’an prochain et ainsi mettre en valeur ce genre cinématographique.

Projection en numérique et en plein air entrecoupée de pauses gourmandes. Restauration et boissons sur place dès 20h30, grâce à CTA.

Tarifs inchangés : 10 euros /adultes, 6 euros / 12 – 18 ans et gratuit pour les moins de 12 ans.

Venez nous rejoindre  et partager ces moments  conviviaux et magiques entourés par la nature cévenole et pour celles et ceux qui en ont le courage, déguster un petit-déjeuner aux lueurs de l’aube.

N’oubliez pas d’apporter vos transats et vos couvertures !  Report si possible ou Annulation en cas de pluie. Surveillez notre site  cineco.org.

Contact : 06 75 79 38 92