Horaires de la Poste

La poste

A partir du mardi 21 avril, le bureau de poste de Genolhac sera à nouveau ouvert les mardis, mercredis et jeudis de 9H00 à 12H00.

La distribution du courrier et des colis passe à 4 jours par semaine. A ce jour 100% des plateformes Courrier, Colis et Chronopost fonctionnent.

Les livraisons de Chronopost sont à nouveau effectuées du lundi au samedi. La distribution du courrier et des Colissimo, effectuée actuellement du mercredi au vendredi, passe à 4 jours par semaines, du mardi au vendredi, à partir du mardi 21 avril.

L’heure de passage du facteur peut varier par rapport aux horaires habituels. Pour l’ensemble des courriers simples ou suivis, le facteur les dépose dans la boite aux lettres. Les lettres recommandées sont remises selon un process adapté, sans signature.

Faute de pouvoir relever toutes les boîtes à lettres de rue, La Poste a choisi la condamnation temporaire de près d’un tiers de ces boîtes à lettres (elles portent une affiche et un scotch)

La distribution de la presse sera assurée 5 jours par semaine à partir du 20 avril

En accord avec les grands éditeurs de presse, La distribution de la presse est actuellement assurée 4 jours par semaine. 3 000 personnes supplémentaires sont en renfort pour assurer ces missions. Toutes les équipes bénéficient des mêmes dispositifs de protection sanitaire. Dès la semaine prochaine la distribution des journaux sera assurée 5 jours par semaine et reviendra progressivement à 6 jours par semaine par la suite.